Chargé de mission « Promotion des mobilités douces dans la CUA » – Stage de 2e année de BUT
Communication aux partenaires
Madame, Monsieur,
A Bicyclette est heureuse d’accueillir Noé Dhaille en tant que chargé de mission « Promotion des mobilités douces dans la CUA » pour son stage de deuxième année de BUT à partir du 22 avril 2024. Vous pouvez le contacter dès à présent à l’adresse suivante :
Noé DHAILLE, 22 ans, est actuellement en deuxième année de BUT Carrières Sociales en parcours Villes et Territoires Durables à l’IUT de Damigny. Après avoir obtenu un baccalauréat économique et social, Noé a étudié en première année de classe préparatoire aux grandes écoles en parcours littéraire avant de se réorienter dans une première année de licence de droit au Havre. Après ce parcours dans l’éducation supérieure, il s’est pris de passion pour les questions environnementales et les enjeux portant sur la thématique des mobilités douces.
Durant sa formation et sa deuxième année de BUT, il a pu imaginer des projets universitaires en lien avec les mobilités douces comme l’aménagement du funiculaire du Havre avec des portes-vélos pour encourager les habitants à se mouvoir en vélo. Persuadé des avantages sur l’environnement des mobilités douces et qu’elles peuvent être un facteur de cohésion sociale, c’est avec un grand enthousiasme qu’il va se charger de les promouvoir au sein de la CUA.
Noé me rapporte directement.
Je vous invite à vous joindre à moi pour souhaiter à Noé la bienvenue et lui souhaiter de nombreux succès dans sa nouvelle mission !
Piers Barrios, président
Laisser un commentaire