Chargé de mission « Promotion des mobilités douces dans la CUA »
Communication aux partenaires
Madame, Monsieur,
A Bicyclette est heureuse d’accueillir Raphaël Cadieu en tant que chargé de mission « Promotion des mobilités douces dans la CUA » pour son stage de dernière année de BUT à partir du 25 mars 2024. Vous pouvez le contacter dès à présent à l’adresse suivante :
raphael.cadieu@abicyclette.org
Raphaël CADIEU, 26 ans, est actuellement étudiant au BUT Carrières Sociales en parcours Villes et Territoires Durables à l’IUT de Damigny sur le campus de Montfoulon. Après un Bac économique et social, il a étudié l’histoire et le commerce international avant de pivoter vers la restauration. A la fin de cette première carrière, il a notamment géré un établissement de restauration. Après une reconversion suite au Covid, il s’est passionné pour les mobilités durables.
Dans le cadre de sa dernière année d’étude de BUT, il a notamment travaillé sur une étude de flux au sein du pôle de la mobilités d’Ecouves au sein de la Communauté Urbaine d’Alençon (CUA). Convaincu des bienfaits sociaux, économiques, sur la santé et sur l’environnement des déplacements quotidiens à vélo ou dans les mobilités douces en général, c’est avec grand plaisir qu’il va œuvrer à la favorisation de telles pratiques au sein de la CUA.
Je mettrait en avant mon attrait pour le territoire, mes compétences acquises ainsi que ma passion pour le vélo au service de l’association, pour apporter le plus possible au cours de ce stage !”
Raphaël Cadieu
Raphaël me rapporte directement.
Je vous invite à vous joindre à moi pour souhaiter à Raphaël la bienvenue et lui souhaiter de nombreux succès dans sa nouvelle mission !
Piers Barrios, président
Laisser un commentaire